Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques des séries du moment et les films pour chaque période!!!

13 Mar

Once Upon A Time 6x11

Publié par LAMY Quentin  - Catégories :  #ABC, #Series TV

Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11
Picture Once Upon A Time 6x11

Picture Once Upon A Time 6x11

         Le retour tant attendu de la série féerique d’ABC. Après une pause assez longue, on se languissait de savoir ce qui va arriver à nos héros. En effet la fin du Winter Final était à coupé le souffle, on ni voyait Regina et Emma coincées dans univers parallèle impeu utopique qui représente une réalité fictive de la Forêt Enchanté. Mais aussi l’arrivée du fameux meurtrier d’Emma qui n’est autre que le fils de Belle et Rumple, Gideon. Dans l’épisode on ni apprend impeu plus sur ses motivations. Il raconte avoir était capturé par la fée noire (mère de Rumple), celle-ci a tenté de le rendre méchant mauvais. Mais apparemment en vain puisque contre les sentiments négatives que sa grand-mère voulais l’inculquer il va réagir en pensent comme sa mère.Ensuite il explique que pour détruire la fée noire il doit devenir le sauveur et prendre sa place c’est pour cela qui doit tuer Emma.

Pendant ce temps toujours coincé dans le monde parallèle Emma et Regina continue de trouver une solution pour rentrer. Cependant après avoir aperçu une sorte de copie de Robin, Regina tente de le retrouver et dans savoir davantage sur sa vie sur ce qui l’est dans ce monde, et surtout si il est heureux. Elle découvre qu’il est complètement diffèrent du vrai Robin celui-ci est un voleur sans cœur qui ne sert que ses intérêts personnels, il vole que pour être riche. Elle remarque que celui-ci au final n’est pas heureux son histoire avec Marianne n’a pas portés ses fruits. 

Quant à Emma elle demande de l’aide à August du monde imaginaire, pour pouvoir rentrer elle découvre une autre solution l’armoire magique qu’elle avait utilisé quand elle était un bébé. Mais en arrivant sur les lieux elle découvre que le père d’August est mort est que celui-ci est le seul à pouvoir l’aider à sans sortir. Après quelque difficulté à pouvoir le faire par manque de confiance il finit par réussir, grâce à une phrase que Emma lui dit( anecdote cet même phrase que lui-même avait dit à Emma dans le passé quand elle c’était enfuie du foyer).                                                                                                                                

Mais au moment de rentrer Emma propose une idée à Regina, elle lui dit de ramener Robin avec  elle à Storybroke, elle dit que c’est peut-être le destin, c’est peut-être sa fin heureuse qui est enjeu.  Enfin en rentrant la bataille final à eu lieu entre Gideon et Emma qui s’est finis en suspens puisque tout d’eux on survécu car Emma qui avait le moyen de le tuer décide de ne pas le faire car c’est le fils de Belle.

 

Note : 6.5/10  Pour conclure un épisode quand même assez intéressant, je reste perplexe et attend les autres épisodes avec impatience. Je trouve que par contre ce qui est dommage c’est surtout que les choses vont beaucoup trop rapidement à mon goût à mon avis j’aurais aimé une exploitation des intrigue dans ce monde utopique plutôt que de faire rentrer les personnages aussi facilement. Par contre le meilleur reste à venir notamment entre l’attente d’un Happy Ending pour Regina avec Robin et la lutte contre le destin de la Sauveuse à mon avis on ne risque pas de s’ennuyer dans les prochains épisodes.  

Commenter cet article

À propos

Critiques des séries du moment et les films pour chaque période!!!